
Le début de cette semaine était plus compliqué, pas pris le temps ce WE de bosser à la maison et ça se ressent le lundi. J’ai la tête à tout pour organiser la semaine et finalement je suis à peu près bon à rien sur le chantier. A tel point que je me prends les pieds dans le tapis, un serre joint qui traîne par terre me croche le pied. Comme je ne déchausse pas avec mes fixations mal réglées, je me rétame comme un gros blaireau et manque de m’ouvrir la tête en deux sur le serre joint du coffrage. Il y a des jours ou tu sens qu’il faudrait pas grand-chose pour bien se blesser…Aujourd’hui en était un, peut être la bouffe arrosée et tardive de samedi soir avec les Jacq et les Garrec que je traîne encore…Quand même !!!
Finalement, la semaine se met en place et on enquille plutôt bien. Le matos est livré pour faire le terre plein et les camions sont programmés pour livrer les 50m3 de 20 40 qui vont combler le trou. Ce soir tout est bâché, on a carrément assuré. Dom est venu mettre la main à la patte et nous a même envoyé le Bologne pour arroser la fin de matinée. Le Ty punch à la mélasse locale, un vrai bonheur. Ce soir on est fracassé, surtout Clems et Dom car en bon patron je me suis fais l’essentiel de la journée dans le Bobcat et ils ont fait plus de pelle et de râteau que moi, je dois en convenir…Encore merci Dom.
En fait, ils ont l'air content quand même.
Et voilà l'travail.
Un terre plein de 50 cms de 20-40 damé en deux passes pour avoir les pieds au sec.
Fin de semaine sur les réseaux d’évac, demain un camion de sable pour finir par 5cms partout et le container vendredi. On semble dans les temps pour couler la dalle vendredi en 8 sauf si les jours qui restent sont comme lundi, la c’est sûr on sera baisé…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire